Les gars, il y a quelque chose que vous devez entendre : si votre petite amie a du mal à avoir un orgasme pendant les rapports sexuels, elle n’est pas seule. Deux femmes sur trois ont besoin d’une stimulation clitoridienne (et parfois beaucoup) pour atteindre l’orgasme, ce qui signifie que la plupart des femmes n’ont pas d’orgasme uniquement par le sexe.
Heureusement, l’espoir n’est pas perdu. Vous aimerez peut-être la levrette pour la pénétration profonde, mais vous devrez peut-être la modifier pour vous assurer qu’elle reçoit une stimulation clitoridienne. Lorsqu’il est excité, le flux sanguin augmente de sorte que le clitoris devient engorgé et plus sensible, augmentant ses chances d’atteindre son apogée. C’est pourquoi la position du missionnaire est une si bonne position pour l’orgasme féminin : il y a un contact et une stimulation constants.
Voici les meilleures positions sexuelles pour les femmes. Donnez la priorité à son plaisir et votre intimité et votre santé sexuelle en bénéficieront.
1. Cuillère à pattes ouvertes
La position classique de la cuillère est généralement idéale lorsque vous êtes paresseux et que vous n’avez pas vraiment envie de faire l’effort de faire l’amour. Malheureusement, ce n’est pas idéal pour l’orgasme féminin.
Pourquoi est-il sur la liste :
Essayez plutôt une variante : la cuillère à pattes ouvertes. C’est toujours facile, mais avec un meilleur accès au clitoris.
Comment faire:
Allongez-vous sur le côté.
Pendant que votre petite amie est sur le dos, ouvrez ses jambes en papillon et placez-les sur votre côté.
Vous pouvez pousser confortablement pendant qu’elle peut atteindre son clitoris.
2. Levrette à 90 degrés
La levrette a l’air vraiment sexy et fait que beaucoup d’entre nous se sentent très chauds quand nous le faisons. Juste pas assez chaud pour l’orgasme (la plupart du temps). Au lieu de vous tenir à quatre pattes, essayez plutôt un chien à 90 degrés.
Comment faire:
Tenez-vous à côté du lit et entrez-la par derrière pendant qu’elle est allongée sur le matelas. Demandez-lui de garder ses jambes écartées, de sorte que les vôtres soient entre les siennes.
De cette façon, elle peut atteindre entre ses jambes et accéder au clitoris.
Un vibromasseur à doigts est parfait pour cette position, car son poignet peut se coincer sous le poids de son corps.
3. Modifié 69
La position 69 est gênante, et honnêtement, je ne sais même plus pourquoi nous le faisons. Il y a très peu de femmes qui s’en tireront pendant 69 ans. Vous êtes plongé dans le bric-à-brac de votre petit ami, essayant de vous concentrer sur une pipe tout en essayant de vous concentrer sur votre propre plaisir. C’est dur, ça nous fait bâillonner, et c’est un peu épuisant.
Au lieu de l’avoir sur vous, allongez-vous à califourchon l’un sur l’autre.
Cela soulagera la pression de sa mâchoire et maintiendra votre pénis à un angle confortable.
Pour une femme qui n’a pas d’orgasme facilement, il est presque impossible de s’en sortir de cette façon. Avec moins de mouvements de tête, il peut y avoir beaucoup plus d’orgasmes.
4. Missionnaire Élevé
Pourquoi est-il sur la liste :
Le missionnaire est le héros méconnu qui n’obtient jamais assez de crédit. Si cela est fait correctement, il se trouve également que c’est une position mortelle pour un orgasme au point G. L’astuce consiste à élever ses hanches. Le point G de votre femme est situé à l’intérieur du vagin, juste derrière l’os pubien. Si vous pouvez accrocher votre pénis là-dessous, elle arrivera en un rien de temps.
Comment faire:
Placez un ou deux oreillers sous son derrière pour aider à incliner son bassin vers le plafond.
De cette façon, votre pénis peut entrer et glisser vers le haut.
En plus de cela, elle peut broyer son clitoris dans votre bassin, lui donnant ce coup de pouce supplémentaire pour atteindre l’orgasme.
5. Lotus
Pourquoi est-il sur la liste :
Cette position pourrait prendre le gâteau pour le sex-appeal. Le lotus est idéal pour les femmes qui ont du mal à avoir un orgasme en raison de la capacité à se frotter contre votre pénis, les mains libres. Asseyez-vous et demandez à votre petite amie de grimper sur vous afin que vous soyez face à face.
Gardez celui-ci pour quand vous avez le temps de vraiment vous amuser, pas un coup rapide dans le placard. Elle appréciera de pouvoir bouger à son propre rythme, ce qui lui permettra de comprendre ce qui fonctionne pour son corps. Étant donné que faire du cardio à fond ne fera que l’épuiser (et vous), bouger de manière contrôlée peut l’aider à atteindre son apogée.
6. Cow-girl
Pourquoi est-il sur la liste :
Cowgirl craint pour nous si nous faisons trop de rebondissements. Si vous pouvez le garder lent et rythmé, c’est le sweet spot. Il faut en fait beaucoup de temps pour perfectionner une cow-girl au point de pouvoir atteindre l’orgasme. Cela demande de la patience et un certain égoïsme bien nécessaire de sa part. Encouragez-le à trouver son rythme et laissez-le contrôler le rythme.
Comment faire:
Bonus : essayez d’ajouter un petit vibromasseur comme celui-ci.
7. Asseyez-vous debout
Pourquoi est-il sur la liste :
L’orgasme féminin demande beaucoup de concentration interne, vous devez donc la laisser s’allonger et se concentrer sur elle-même. Pour celui-ci, placez-vous à côté du lit et entrez-la pendant qu’elle est sur le dos.
Comment faire:
Demandez-lui d’enrouler ses jambes autour de vous, en touchant ses pieds ensemble.
Dans cette position, chacun de vous peut accéder au clitoris.
Ajoutez un oreiller sous ses fesses si vous avez besoin de compenser une différence de taille (ou d’emprunter une partie de la stimulation supplémentaire du point G que vous avez reçue du missionnaire levé).
8. Cowgirl inversée
Pourquoi est-il sur la liste :
La cowgirl inversée a l’air sexy et donne à votre petite amie accès à son clitoris sans vous soucier de la regarder, car au lieu de la faire grimper sur la cowgirl, vous lui demanderez simplement de s’asseoir en arrière.
Cela semble compliqué, mais ce n’est pas le cas. C’est une position de tueur pour votre petite amie de se stimuler parce que le corps de personne ne gêne ses parties féminines.